lundi 14 juin 2010


Charlotte me fait penser a Maaike.


Salomé me fait penser à Charlotte Kemp.


Voila ! J'ai trouvé un nouveau truc pour occupé mes journées cette été !
En général j'adore ça, trouver les 7 ressemblances/différences. J'adore voir que lui à le même nez que son père. Qu'elle, ressemble à une star des 80's. Deviner que deux personnes ont un lien de parenté. Ou tout simplement trouver que deux autres se ressemblent alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni de son mari (à Eve).
C'est un truc que j'ai toujours aimé faire ! Et donc... Je vous fait partager cette distraction !
Au départ je voulais vous trouver pleins d'exemples, pour que vous soyez tous bluffés ! :p Mais en fait je me suis rappellé d'un truc qui à lieu dans une semaine...

13 commentaires:

  1. thanks for your sweet comments!
    ooh, thanks for following

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ça c'est une bonne idée ! Je m'attendais à tout sauf a ça :), et j'avoue qu'il y a un petit air..! Ca doit être dans les sourcils, le regard parcequ'elle a un peu le même !
    Dommage que je n'ai pas trouvée quelqu'un qui te ressemblais !
    Allez, bon maths demain matin muhaha.

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte... C'est ouf je trouve, ouais Palo le bac, et sinon claire m'a parlé de ton idée, je suis partante ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nâââân ! tu m'as bluffé moi je l'avoue !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, c'est vrai, y a un truc la semaine prochaine ? baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :'(

    RépondreSupprimer
  6. wawou j'avoue que les ressemblances sont flagrantes :)

    RépondreSupprimer
  7. hahahaha
    je peux pas le porter ce short, vu que c'est mon pyjama... (passionata steuplé! la premiere fois que je n'ai pas le caleçon de mon frere et un tee shirt de mon pere, j'te dis pas le dépaysage!)
    bisousousousous paloma, good luck pour le bac (on est tous dans la meme grosse m*rde <3)

    RépondreSupprimer
  8. Une petite question paloma, parce que là, ca fait une heure que je retourne sans pitié blogspot pour trouver le même modele que toi (bouh hou la sale copieuse) mais je suis incapable de trouver. Ô grande paloma, pouvez vous satisfaire ma demande ?
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. En fait tu sais quoi, je viens de me rappeler mais, la première fois que je t'ai vu, au st Louis, tu m'a fait penser à Sibylle, du temps ou vous aviez toutes les deux vos mèches ha ha :D

    RépondreSupprimer
  10. Eh ouais, pas mal, frappantes ressemblances!

    RépondreSupprimer