samedi 19 juin 2010

Magic mirror.



OUI C'EST BEL ET BIEN FINI POUR MOI !!

Un soulagement ! Un poids sur le coeur, qui soudain, disparait!
En sortant des maths cet aprem, j'ai hurlé, hystérique, tellement je me sentais bien ! Il faisait beau, toutes mes épreuves étaient derrière moi, ces derniers mauvais moments passés aux lycée aussi. Ma mère m'a trouvée des apparts géniaux à aller visiter bientot. Oukessou (mon prof de maths), m'avais rassuré en me disant que j'aurais mon bac. Rogez (mon prof d'éco adulé) m'a fait un sourire complice en sortant cet aprés midi ( :ppp) ! J'ai direct foncé allumer une clope et j'ai croisé que des gens qui m'ont souris. 5 minutes plus tard je partais me reposer dans les uniques bras qui me donnent l'impression d'etre protégée de tout !
JE SUIS BIEN. ET JE SUIS MAJEUR !
(Ouai je sais que c'est demain, j'ai passé 3 semaines à faire ingurgiter à mon pauvre cerveau des tas d'informations des heures et des heures durant, et t'as cru que j'avais toujours pas retenu le jour de mon anniversaire !)
PS: Vous avez compris le thème des photos je présume ! Et en plus vous vous constaterez qu'avec le beau temps qu'on à eu ces dernières semaines en picardie, j'ai eu l'occasion de sortir mon col en fourure (celui que j'ai acheté 3euros sur ma dernière brocante) ! Cette fois, c'est version parka ! Mais je l'ai installé sur quasiment toutes mes vestes, et à chaque fois c'est extra !

PS: Ne me demandez pas comment ce sont passées mes épreuves, je déteste donner mes impressions ! (Hein Cécile :p !).

9 commentaires:

  1. Paloma a ce don d'être naturellement jolie. : ))

    RépondreSupprimer
  2. relax pour les révisions... ? comment ça s'est passé le début ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me prononce pas en ce qui concerne les épreuves ! :p (j'aime pas m'avancer, j'attends les résultats !)

    RépondreSupprimer
  4. Une chance de ouf.
    J'ai plus que l'oral lundi.. J'ai toujours pas révisé, les amis et le beau temps me tentent trop..!! En plus je sais pas du tout ce que ça va donné ce bac, j'ai aucune notion de réussite ou de ramassage là..! Enfin.. On verra ça le 15 Aout !
    Eh oui, tu me faisais trop penser à elle, les cheveux, la veste kaki surement, l'expression du visage ! Enfinn !
    Et tu pars cet été chère Colombe ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense avoir fait la bonne gaff à pas faire (ahah)

    RépondreSupprimer
  6. (Vous savez que c'est méga perturbant d'entendre parler de soi à travers des commentaires? hahah, j'ai du chercher le premier commentaire pour comprendre ce que je faisais dans le commentaire de paloma sur le blog de charlotte!)
    (Personnellement, si je te ressemblais, je serais super contente !)

    Dis toi que moi, comme une débile j'ai mis mon nom sur le dos d'une feuille de peur qu'elle se perde. J'avais complètement oublié qu'il fallait pas mettre son nom etc, c'était un automatisme, j'ai pas réfléchi... Donc j'ai un peu beaucoup très peur !

    ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (bis)

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi ou j'ai passé une super première soirée de vacances ? C'est moi ou j'ai passé une énoooorme deuxième journée de vacance à jouer les grillades avec Clémence au bord de la piscine ? Waouh, ce soulagement quand même ... terrible !

    Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça me rappelle l'année de mon bac (y'a pas si lontemps d'ailleurs...), des souvenirs pas si mauvaix que ça finalement (enfin je dis ça parce que c'est passé...).
    Sinon Bon anniversaire..

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du retard, mais l'intention y est : JOYEUX ANNIVERSAIIIRE PALOMA
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer