mardi 27 juillet 2010

604

Voila à quoi s'est résumé mon week end à Aix en Provence... Qui était, je dois dire, extra chouette ! C'était vraiment bien de glander après une semaine de travail, et surtout dans ce contexte !
Ce matin avec Charlotte, on a pris des vélos et on est allé se baigner ! Comme mon sens de l'orientation est équivalent à celui du bigorneau errant, bah je lui ai fait faire un énorme détour... Mais après on s'est payé une glace à l'eau et ça c'était cool !
En rentrant fallait que je me dépêche, étant donné que je devais être au galerie à 14h, du coup, je me suis dit que la seul solution c'était de tout faire en même temps... J'ai acheté un McDo (encore, oui je sais, je bouffe n'importe quoi..), et je l'ai mangé dans mon bain ! Bon c'est pas très classieux tout ça, mais bon j'étais tranquille après !

7 commentaires:

  1. Le lapin est trop chou. C'est le tien ?

    ( on a le même vernis ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Manger un mcdo dans son bain!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma poupette,

    jolies couleurs d'été, jolies moments de vie, douceur et + certainement...

    PS :peux tu m'envoyer un email, afin de récupérer ton @

    Mam

    RépondreSupprimer
  4. Officiellement il est un peu plus à mon père (qui à su bien l'apprivoiser ), mais par alliance on peut dire que c'est le mien quand même... :p

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est adorable le lapin ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous manques paloma ; reviens vite :)

    RépondreSupprimer
  7. Aix en Provence ... j'ai hâte que le mien en revienne ! Il me tarde de le voir ...

    Tes petits petons sont trop mignons !

    PS : je lis les commentaires de ta Maman, je les trouve à croquer ! Surtout qu'elle t'appelle "ma poupette" ... comme la mienne et ça c'est super chouette (c'était la minute Claire !)

    RépondreSupprimer