samedi 24 juillet 2010

Le gris est une passion.

Avec Charlotte on était à deux doigts de se faire un resto basquette, on a fait 3 fois le tours du port, et j'ai pris ce soir la les pires photos de ma vie... Donc je n'ai pas d'illustration... Je crois que c'est parce que j'étais trop impressionnée par son monstrueux (mais pourtant si extraordinaire) reflex, du coup je me suis dit que c'était mieux de la laisser faire plutot que de s'acharner à essayer d'avoir une lumière potable. Et si vous passez par l'inventaire vous verrez, que effectivement Charlotte à sut dompter la lumière !


Et hier j'ai trouvé l'affaire de ma vie !
Une veste ! (Façon Isabelle Marant, Chanel, ce que vous voulez...) Avec une petite chainette noire trop mignone... Et attention 19.99 !!!!! Je crois que j'ai pas fait mieux depuis longtemps, niveau good deal...

8 commentaires:

  1. PUNAISE cette veste je l'avais repéré depuis un moment.. 45e haha! Puis Noé l'a prise avant moi la petite cachotière :D En tout cas, oui, t'as fait l'affaire de ta life là ! Elle est magnifique. (Le jour ou on trouveras ça chez H&m ha la la.. ;) )
    Sinon, t'inquiète pas pour les photos va, on aura l'occasion d'en refaire dans la semaine je pense ! En fait je repars Jeudi soir moi. Puis finalement je suis prête à me lever tôt pour qu'on se voit (han le challenge..!), et puis c'est vrai que les Vélib' me font de l'oeil !
    (Paye ton pavé), et bon weekend à Aix !
    Bisous (l)

    RépondreSupprimer
  2. Hanlala mais tu es une mechante copieuse Paloma! :)

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est cette chanson :)
    et cette veste est : MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont blond a la base et avec l'été, ils bondissent encore plus grace au soleil, mais sur les photos ca donne souvent un effet roux blond venitien..merci en tt les cas ! et tres jolie veste ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'aime beaucoup la douceur de ton blog!
    Je deviens membre sur le champs! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Elle te va comme un gant! (cette expression est laide, je le reconnais.. :/) :)

    RépondreSupprimer