jeudi 8 juillet 2010

Bingo !


Je me suis trouvé des bottes !
Bon je sais qu'il fait trop chaud, que c'est pas la saison tout ça ! Mais franchement je les ai mise avec une petite robe blanche et c'était niquel !
Donc je ne suis toujours pas déçue par la frippe. Elle comble bien de mes fantasmes !
J'ai mes résultats du bac, je suis bien contente ! J'espère que d'autre sont aussi satisfait.
Je pars demain chez mon Père (at Marseille), je suis trop pressée j'en peux plus ! Les soldes, la glande, la plage, les photos, les expos, le ciné, la glande, la glande...

Ps : Mon compteur me fait chaud au coeur !

5 commentaires:

  1. Finalement je ne le trouve nulle part à 250.. Tu l'as acheté où toi ? Je le vois majoritairement à 350, mais je me suis avoir, et les liens où il était moins cher n'étaient pas ceux de l'appareil photo.. Mais des objectifs grand angle qui allaient avec. urmf.

    Et oui, maintenant on s'en fout du bac, on est en vacaaances ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir une photo de ces bottes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces bottes, et le vendeur très commercial de Freep'star : )
    J'espère que tout va comme prévu à Marseille ?!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben Paloma, ça y est, j'ai commandé l'appareil photo ! ;) Merci pour tes petits conseils, et profite de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) Moi aussi j'aime mes bagues :) ♥ Très joli Blog, Bravo ;D ♥

    RépondreSupprimer