lundi 12 juillet 2010




Je sais pas si vous avez remarqué mais généralement quand je suis chez mon père je passe pas mal de temps en ville, dans les boutiques. Je dépense pas tant que ça, mais j'adore, toute une journée à tourner et tourner, revoir quelque chose qui nous avez échappé, avoir bien mal aux pieds, et se payer un macflurry Daim pour cloturer le tout.
Donc, c'est ce que je me suis empressée de faire ce matin ! Et j'ai trouvé des trucs pas mal du tout ! J'ai échangé les deux/trois trucs qui ne me plaisaient plus chez Monop'. J'ai trouvé un collier (que je n'aurais jamais acheté il y a peu de temps, mais on va dire qu'en tant que bonne suiveuse de tendance, je cherchais un truc "jungle", donc c'est fait !). Deux nouvelles bagues sont arrivées près de chez moi ! Papa m'a offert le parfum que je lui avait commandé quand il était à l'aéroport (si vous suivez un peu...) et il est extra, je suis super étonnée ! Puis pour finir j'ai crané toute la journée avec mon cadeau zadig...

5 commentaires:

  1. Youhou ! Vive les cadeaux de bac ... surtout quand on ne s'y attend pas ! Pour moi c'est une montre CK, dont je suis folle (l)

    Les photos sont prises dans un appart à Reims, mais ni le mien, ni celui d'Elo. Elo n'avait pas encore les clefs, et notre appart étant vide, Baptiste a demandé à une amie de sa soeur les clefs du sien et TADAM nous voilà à 3min de la place d'Erlon à faire les foufous pour fêter le bac :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog c'est tellement de belles choses en ce moment que je n'ose même plus commenter. Mais là j'ai le cran alors je profite :)
    J'adore ton parfum Hermès, ma maman le porte, c'est horrible de la jalouser!
    Bref, que des belles choses chez Paloma, et sur ton dernier article, est-ce que j'ai le droit de savoir d'où viennent la robe et les z'oizieaux?!
    Mes bisous

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que tu as de z&v alors?

    RépondreSupprimer