mardi 13 juillet 2010

Brique.


Une nouvelle petite robe...
Et des boucles d'oreille zozio.

8 commentaires:

  1. A part les fringues et poser non stop, il y a quelque chose d'autre qui t'intéresse dans la vie?

    RépondreSupprimer
  2. YEAAAAAH !!
    Mon premier VILAIN commentaire !! Il faut feter ça !!!

    Alors oui, j'adore les pates à la carbonara, et je suis championne régionale de patin à glace...
    Et par dessus tout j'adore les gens dont le petit nom est "anonyme" ! ;)))

    RépondreSupprimer
  3. trop mortel le commentaire :) au pire c'est TON blog tu y mets ce que tu veux... tss
    oui pour moi ça a été de bonnes affaires! je trouve qu'ils font des bonnes soldes sandro & maje si tu attends la 2eme demarque... Et kookai rolalala <3

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux, je suis rassurée! (j'aime aussi mon petit nom, merci pour le compliment)

    RépondreSupprimer
  5. Et puis parce que tu es drôlement cool je poste un autre petit commentaire pour dire que ton collier est magnifique :)

    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. en passant, j'adore tes chaussures...

    RépondreSupprimer