vendredi 16 juillet 2010

Do you remember ?


Souvenez vous de ça !!

8 commentaires:

  1. Le premier article dans deux semaines, quand je rentrerai d'Espagne !
    Ils sont mignons tes sabots, d'où viennent ils ? J'ai failli en acheter hier, mais je trouvais instable le fait qu'il n'y ait pas de bride à l'arrière de la cheville.. Ça ne te pose pas de problème toi ?
    Sinon, félicitations pour ton taff !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois le genre.. ;)
    D'ailleurs, j'ai croisé tes fameuses compensées au détour d'un Zara, j'ai directement pensé à toi et à ton article (d'il y a un moment maintenant), alors c'est une joie de les revoir ici !

    RépondreSupprimer
  3. Yes! En fait il en existe plusieurs sortes, plus ou moins selon l'effet rond ou pas, et ce qui est coolos avec ça c'est que tu peux avoir tout le champ visuel, et puis ça rend un effet plutot sympa :D

    RépondreSupprimer
  4. Paloma je te coeur : <3. Voilà c'est dit. Je peux aller me cacher!

    RépondreSupprimer
  5. y a plus d'époque, les sabots c'était dans les chaumières! Et maintenant ils sont super sexy!
    De leur hauteur, fonts ils toujours autant de bruit les mignons?
    Mam

    RépondreSupprimer
  6. oh yeah! j'en ai vu des oufs en frippe l'autre jour :)

    RépondreSupprimer