mardi 20 juillet 2010

Escape.


 Je venais de passer un long week end à ne rien faire, à glander dans des bras musclés. Mais aujourd'hui, mon premier jour de travail m'a permit un dur retour à la réalité ! Comme une bébête j'y suis allé en talons, et je l'ai regretter chaque seconde où j'ai dut mettre un pied devant l'autre...
Sinon c'est marrant, je me promène, je pique des cartes postales et des dépliants des nouvelles collections ! Mais demain je renfile mes sandales.

10 commentaires:

  1. haha erreur de débutante de venir en talons :p temps en temps je me l'accorde quand même. en tout cas courage pour la lingerie, j'y ai travaillé un mois l'an passé, le temps est long... très long.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si toi aussi tu va regarder Skins pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Haha :D Et bien je pensais que tu l'avais vu car j'en parlais dans un article et je savais pas jusque quand tu restait ! Il se trouve rue Gambetta :D Donc une super vue sur la ville. Je veux plus retrouver ma vielle maisonn ! Tu bosse là bas alors ??

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors meuf, je te laisse le choix pour une heure et une date de rdv à Marseille :p !
    Le soir ça serait cool nan ?
    J'espère que t'a bien vendu !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Good idea ! :D Je pense que c'est bon, demain je vais dans les calanques mais selon mon père on sera rentrer avant 19h! Et oui t'inquiète j'ai encore des sous ;) Je pense que tu t'y connais plus que moi pour ce qui est de la conaissance des bars et restau sympas !

    RépondreSupprimer
  6. Mmh l'erreur des talons. Je l'ai fait pour mon premier jour de serveuse dans un pub londonnien. Crois moi, je m'etonnes encore aujourd'hui d'avoir des pieds tant c'était atroce! Courage pour le job !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton blog, continue comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. Skins, Stoptou et Eminem : BONHEUR !

    RépondreSupprimer