samedi 3 juillet 2010

Ganzas.


Et encore un tee shirt découpé...
C'est une sorte de hobbie pour moi. Couper les fringues. Je fais ça depuis dés années. Et depuis des années je me fait démonter par ma mère quand je lui sort ma boucherie... Mais là depuis quelque temps elle s'enerve plus trop, à mon avis elle est résignée...

5 commentaires:

  1. Declarée fan de tes t-shirts "mutilés"

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement heureuse que quelqu'un ai aussi cette manie là!!!! vive le destroy/punk/crade/couperalarrache<3

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ose pas couper mes vêtements, j'ai trop peur de rater! Tu as l'air de mieux maîtriser les ciseaux que moi, ton tee-shirt est très beau comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo ce que tu dis... Ma mère me tue également depuis des années car depuis des années je customise beaucoup de vêtements et il y a des bouts de tissus sans arrêt partout ahah...

    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Laura Rossignol30 août 2010 à 23:48

    Tes chaussures sont ravissantes <3 J'en cherche!!!
    Bisous mon ptit!

    RépondreSupprimer