samedi 3 juillet 2010

Bye

Je pars pour un super week end "de fou malade" (comme dirait Claire) !
Je ramène pleins de photos ! Je fais des articles en rentrant !
A mardi !! 




Et je vous laisse avec Alexander... L'amour de ma vie.

5 commentaires:

  1. FAUX, ça ne viens pas de Claire ;D

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous x

    www.pinstripeprince.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. yes yes!!



    http://crumpetsandt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. MOI j'aime bien que cette expression vienne de moi :p

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
    Tchou, Octopus ♥

    RépondreSupprimer