jeudi 8 juillet 2010

W-E.

Donc pour résumer, j'ai bu, j'ai fumé,j'avais mal partout, mon chargeur m'a laché, je me suis trompée de train, trompée de ligne de métro, mon ticket m'a laché... MAIS, je n'ai pas loupé mon bus de 8h à St Ger, j'ai vu Elise dans sa Biatch Car, j'ai bu une bierre avec Camille (on à pu parler de notre inopinée mention de malade mental ! :p ), Christina m'a donné une super recette de Punch (qui en vrai était imbuvable), et j'ai mangé un sandwich à 10e avec des frisées !




3 commentaires:

  1. Tout à l'heure je t'ai vu en ligne sur facebook. Je suis venue te voir dans la discussion en ligne pour t'engueuler (non mais c'est vrai ! tu nous promets un article pour mardi, mercredi il n'y a toujours rien, et en plus de ça tu glandes sur facebook ! :P) mais tu t'es déconnectée trop vite ! ;)

    Alors c'est soulagée que je découvre ce nouvel article, ces jolies photos d'ailleurs. Et je me demande : Quel appareil photo utilises tu ? Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un nouveau, avec un bon rapport qualité prix, mais je ne trouve pas vraiment..

    Et sinon, félicitations pour ton bac (et ta mention !), j'ai cru comprendre que tu l'as vraiment mérité ! Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord je retiens celui là ! :)

    Ben je finis avec une mention assez bien.. Je suis carrément déçue, surtout que c'est parce que j'ai essuyé un 9 en éco.. Ça fait mal, surtout que je pensais avoir réussi cette épreuve :/. Pas de chance quoi ! Mais je relativise en me disant que le plus important est de l'avoir, et surtout, ce que je vais faire après ! Et puis, on ne peut pas vraiment dire que je me sois tuée à la tâche pendant les révisions.. :P

    RépondreSupprimer
  3. Oh encore un nouvel article que je n'avais pas lu ...
    Je suis une des frisées :p
    Et la photo de toi avec la plume est vraiment trop mignonne !

    RépondreSupprimer